Nous rejoindre

Analyste

Contenu de la mission

L’analyste assistera Confier et Associés dans l’étude des dossiers de ses clients.

Elle/il interviendra sur les missions suivantes :

  • Analyse des documents fiscaux et mise à jour des bases fiscales ;
  • Création et lecture de plans simples et alimentation de bases de données ;
  • Intervention sur site pour métrage (Grand Est) ;
  • Lien avec les prestataires et les clients ;
  • Lien avec les services fiscaux concernés ;
  • Reporting d’activité ;
  • Développement d’outils métier.

Profil et compétences requises

  • Maîtrise des outils informatiques en particulier des tableurs de données et des CRM
  • Lecture de plans simples
  • Appétence pour les chiffres et les calculs
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Qualité rédactionnelle, aisance avec les textes réglementaires
  • Sens de la relation client
  • Autonomie, réactivité

Métreur

Contenu de la mission

Le/la métreur assistera Confier et Associés Grand Est dans l’étude des dossiers de ses clients.

 Elle/il interviendra sur les missions suivantes :

  • Prise de rendez-vous « clients » ;
  • Relevé de bâtiments (intérieurs et extérieurs) ;
  • Post-traitement des données et alimentation de bases de données ;
  • Lien avec les prestataires et les clients ;
  • Reporting d’activités ;
  • Développement d’outils métier.

Profil et compétences requises

  • Maîtrise des outils de relevé de surfaces et volumes (caméra, tablette, géolocalisation)

  • Maîtrise des outils informatiques en particulier des traitements de données relevées

  • Lecture, création, modification de plans (dwg, pdf…)

  • Capacité d’analyse et de synthèse

  • Qualité rédactionnelle

  • Sens de la relation client

  • Autonomie, réactivité

Mandataire

Contenu de la mission

Le/la mandataire assistera Confier et Associés Grand Est dans la recherche de clients potentiels, personnes morales ou physiques assujetties entre autres à la taxe foncière et à la cotisation foncière des entreprises.

Elle/il interviendra sur les missions suivantes :

  • Recherche et prise de rendez-vous « clients » ;
  • Représentation de la société et présentation des méthodes de travail ;
  • Collecte des données indispensables au traitement des dossiers ;
  • Suivi et relance client ;
  • Reporting d’activités.

Profil et compétences requises

  • Carnet d’adresses de clients possédant ou louant du patrimoine immobilier

  • Connaissance des pratiques commerciales

  • Maîtrise des relations clients

  • Pugnacité

  • Autonomie, réactivité

Adresse

12 rue de l’Armée Patton 54000 NANCY